user voiceお客様の声
powered by Google
ローカルガイド
2026年06月12日
C’est une vraie expérience. Le chef Bibek maîtrise son art. Il est très agréable, discute avec les clients sans être envahissant comme ça peut l’être parfois. Le bœuf de Kobe est délicieux.